Mobilizing Humanistic Pedagogies

Ce projet vise à renforcer et à élargir le GTA Network of safe school administrators.

Catégorie de projet :
Créer ou étendre des réseaux pour approfondir la recherche dans les domaines prioritaires
Domaines du sujet :
Gestion de la salle de classe
Priorités du Ministère (2011-2013) :
Enseignement et apprentissage, Engagement
Partenaires du projet :
GTA Network of Administrators Long-Term Suspension and Expulsion
APPLE — Special Education Program
New Directions—Special Education Program
Jeremiah’s Place/Choices—Special Education Program
Aperçu :
Ce projet vise à renforcer et à élargir le GTA Network of safe school administrators.
Contexte de la recherche :
Les membres du personnel local de programmes spécialisés visant à améliorer la sécurité dans les écoles se sont rencontrés afin de partager et d’élaborer des interventions précises visant les jeunes. La recherche a répertorié des stratégies efficaces basées sur l’art qui sont utilisées pour que les élèves s’intéressent et se consacrent à leur apprentissage et à avoir des relations positives avec leurs pairs.
Activités de mobilisation des connaissances :
Ce projet mobilise les connaissances selon quatre manières : 1) des recommandations par écrit; 2) des rencontres et ateliers de réseautage; 3) du perfectionnement professionnel commun; et 4) des présentations professionnelles et universitaires internationales et locales. 

Les recommandations écrites seront incluses dans le rapport « Safely Connected: Mobilizing Educator Expertise. » Ce rapport vise à savoir quelles sont les possibilités qui s’offrent au personnel du programme, aux conseils de l’éducation et au ministère de l’Éducation en Ontario et au-delà de la province. Le rapport final est disponible en version électronique.
Résultats :
Le GTA Network s’est avéré être un processus efficace dans le cadre des programmes des Écoles sécuritaires afin de recueillir, d’apprendre et de partager de l’information. Il n’était pas viable de prolonger la période du projet au-delà de ce qui avait été prévu.
Résumé de projet :